Idée déco Loft : Un parcours pour votre chat

Le Loft est le type de bien le plus approprié pour posséder un chat. Ses grands espaces, sa hauteur sous plafond, ses grands murs en font un bien idéal pour aménager un lieu divertissant pour votre chat de race. Car oui les chats domestiques qui ne sortent pas dehors ont eux aussi besoin de se dépenser physiquement. L’idée de déco est donc d’adapter l’environnement à fin qu’il puisse se dégourdir les pattes et se défouler un peu.

Les accessoires pour chats

Plusieurs idées existent pour créer des espaces dédiés à votre animal de compagnie.
Nous avons tout d’abord les plus classiques, comme le panier pour chat ou le huit infini qui consiste à faire tourner une balle sur le parcours que vous créez.

Nous avons ensuite des idées créatives et originales. Qui dit Loft, dit espace, vous pouvez donc vous permettre d’acheter à votre chat une roue !

Vous pouvez également en profiter pour créer un parcours de carton avec du DIY (do it yourself).

 

Et pour ceux qui ont un grand loft, vous pouvez vous lancer dans la réalisation d’un mur totalement dédié à votre chat avec des étagères murales. Un vrai parcours comme dans la jungle qui ravira votre chat. Vous pouvez trouver différents éléments de décoration monter votre mur d’escalade sur Amazon.

Salle de jeux pour chats

Ci-dessous des photos de salles de jeux pour chats au sein d’un loft, histoire de vous donnez des idées de décoration créer l’environnement idéal ! 🙂

Et vous ? Quels accessoires avez-vous choisis ?

 

Vous pouvez retrouver la majorité des idées de déco et plus encore sur le site www.leloftdeschats.fr

Florian G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *